750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine asiatique, française, belge, méditerranéenne...
30 décembre 2007

Une année sur le point de s’écouler.

Encore une, et toujours au chômage.

Cependant, j’ai reçu la réponse que j’attendais depuis bien longtemps par rapport à ma demande en formation en webdesign.

Je suis convoquée le mercredi 9 janvier pour passer un test d’admission.

Je ne sais pas ce qui se passera ensuite, adviendra ce qui doit advenir.

~~~~~~

Je n’ai pour ainsi dire pas dormi cette nuit et je suis éveillée depuis 4.00 du matin. Mon neveu (qui habite chez nous) s’est fait harcelé cette nuit par le compagnon de sa mère via le téléphone.

Il voudrait que mon neveu arrête ses études (il a bientôt 19 ans) pour travailler, se prendre un appartement, que sa sœur (qui vit chez sa mère) aille habiter chez lui et le pour couronner le tout, qu’il donne une partie de sa paye à sa mère.

En bref, si on interprète les choses, il souhaite se débarrasser de la fille de ma sœur (qui a dû mal à l’accepter puisqu’il est alcoolique et violent, il aurait même des tendances déplacées vis-à-vis d’elle). Non seulement, il veut se débarrasser d’elle, pour pouvoir squatter l’appartement de ma sœur mais en plus, il veut vivre sur le dos de mon neveu.

Bien sûr, ma sœur ne prend pas la défense de ses enfants, au contraire, elle se range du côté de se type auquel elle semble soumise.

hellokittyfr_47

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine asiatique, française, belge, méditerranéenne...
Publicité
Cuisine asiatique, française, belge, méditerranéenne...
Publicité